Une déception amoureuse n’est jamais facile et il est encore plus dur de s’en remettre une fois qu’on sait que l’histoire d’amour est belle et bien finie. Pour tout vous dire, j’ai pendant un moment été rejetée si souvent en amour que j’ai fini par comprendre sur le bout des doigts les étapes nécessaires à une reconstruction affective. Avant toute chose, il est important de faire remarquer que chaque personne évolue à son rythme et que ce n’est pas parce que vous ressassez encore votre histoire d’amour 6 mois après que vous êtes bizarre. Cependant, il est aussi très important de ne pas accorder plus de temps que nécessaire à une histoire qui relève déjà du passé et pour laquelle on ne peut plus rien.

Déception amoureuse : toutes les astuces indispensables pour retrouver la joie de vivre après à une déception amoureuse douloureuse

chaque personne à sa façon de réagir face à un problème et plus particulièrement quand il est question d’un problème de cœur. Certaines femmes ne jurent que par le chocolat et par les pots de crèmes glacées afin de se consoler. Dans mon cas, après avoir fini mon introspection et après avoir accepté mes torts quand j’en ai, je n’hésite pas à sortir avec mes amies afin de me détendre et afin de me vider la tête.