Je suis folle de joie: ma meilleure amie a décidé de se marier l’été prochain et elle m’a demandé d’être sa demoiselle d’honneur. Je n’en avais jamais eu l’occasion quand j’étais petite et il aura fallu que j’arrive à l’âge adulte pour que cela m’arrive.

Trouver la robe corail qui vous mettra en valeur

Pour la tenue vestimentaire, elle souhaitait que ma robe soit en harmonie avec les freesias de son bouquet de mariée, elles sont de couleur corail. Il a donc fallu que je me cherche une robe corail. Comme on est encore en hiver, je me disais que j’allais attendre l’arrivée des collections printemps/été dans les boutiques pour pouvoir trouver mon bonheur.

Porter une robe corail quand on est demoiselle d’honneur

Mais c’était sans compter sur http://www.robecorail.com qui propose toute l’année une collection assez éblouissante de robes corail. Il y en a pour toutes, quels que soient le budget et la morphologie. On peut toutes y trouver une robe sympa même si on est difficile.

Et donc dimanche dernier, comme il faisait gris et que je n’avais pas envie de sortir, j’ai consulté ce site internet. J’étais tranquillement installée dans mon canapé.