Aujourd’hui j’aimerais vous parler de l’une de mes passions les plus anciennes, c’est la moto. En fait mon papa était lui-même un motard, et il me prenait souvent avec lui, ce qui m’a permis de m’habituer très vite à ce moyen de transport et même de l’apprécier, voire même d’en faire une vraie passion.

Bref, aujourd’hui j’ai ma propre bécane, et j’ai trouvé un concept génial sur la toile, une agence de voyage à moto, qui permet ainsi de pouvoir bouger en deux roues, grâce à des séjours totalement dédiés bien sûr.

Un super concept pour les amateurs de moto

Cela s’appelle Vintage Rides, et on peut ainsi découvrir un grand nombre de destinations partout dans le monde, sur des bécanes d’enfer.

Pourquoi ne pas partir en Asie, et afin de s’imprégner de l’esprit du Népal ou de l’Inde, tout en pilotant un engin de légende ? C’est la première fois que je découvre une agence de voyage à moto comme celle-ci, et j’en suis ravie !

Je pense même me programmer un petit séjour pour les mois à venir, en compagnie de mon chéri, qui lui aussi est un grand féru de moto…