Récemment, j’ai intégré une agence web Genève, et je ne me suis jamais sentie aussi bien professionnellement.
Je fais le métier que j’aime, et je côtoie tous les jours des clients, qui sont en difficulté avec leur site internet. Quel est mon métier ? C’est ce que je vous dévoile, dans la suite de mon article du jour.
Je travaille dans le webdesign, au sein d’une agence spécialisée dans le web
Mon métier : imaginer le site internet des clients, en fonction du type d’entreprise qu’ils possèdent, et de leurs besoins. Je m’explique : sur le net, pour avoir de la visibilité, vous devez tout d’abord répondre aux exigences de Google, en matière de référencement.
Mais, si le moteur de recherche est très important pour augmenter sa visibilité, il faut également « taper dans l’œil » des internautes. Comment ? Tout simplement en trouvant une identité visuelle spécifique, pour chaque client.
Le principe est simple : en fonction du type d’entreprise, et du type de clients visés, je suis en mesure d’imaginer un code couleur, mais également une charte graphique, qui puissent attirer les prospects.
C’est très important, car cette identité visuelle permet de se démarquer sur le web. Il faut sortir son épingle du jeu, pour avoir la chance de convertir de plus en plus d’internautes en clients potentiels.
Si vous aussi, vous avez des difficultés à augmenter votre chiffre d’affaires, vous devriez alors contacter mon agence web Geneve. Elle saura apporter des solutions à vos problèmes.