Je ne sais pas si j’ai eu l’occasion de vous le dire, mais mes parents habitent depuis quelques années à Angers. Et évidemment, lors des grandes vacances, la visite est forcément obligatoire ou presque, car ce n’est qu’à ce moment de l’année que l’on peut réellement envisager passer un peu de temps tous ensemble.

Ainsi, l’été dernier, m’ennuyant un peu, et voyant qu’il faisait plutôt beau et chaud, je me suis dit qu’une petite baignade serait pas mal. L’océan est un peu loin, mais on trouve malgré tout quelques piscines sympas.

Les meilleures piscines d’Angers

Trouver une piscine à Angers n’a pas été si difficile que ça, grâce à la toile, ma grande amie. Elle m’a d’ailleurs permis d’atterrir sur le site anjou-tourisme.com, grâce auquel j’ai pu dénicher une liste des meilleurs établissements du coin quand on veut barboter un peu et que le soleil est au zénith au dessus de la région angevine. Et même mieux encore, j’ai trouvé un véritable centre aquatique dingue, où je me suis rendue plusieurs fois.

Direction Aqua Vita

Aqua Vita est probablement la piscine d’Angers la plus intéressante, puisqu’elle permet également de s’adonner à des sports et autres jeux, le tout avec un spa pour se détendre en plus. J’ai adoré ! Selon le site sus-mentionné, vous pourrez également trouver 5 autres établissements que je n’ai pas testés, comme la piscine Belle Beille ou la piscine de la Roseraie par exemple. N’hésitez pas à jeter un oeil à cette adresse pour avoir les horaires ainsi que les adresses.