Je suis actuellement en train de réfléchir à des moyens de faire fondre un peu ma cellulite, car depuis la rentrée, ce n’est vraiment pas la joie, je dois dire que je me suis sacrément empâtée, et j’ai beaucoup de mal à perdre les rondeurs, surtout la peau d’orange, que je suis en train d’accumuler.

On m’a souvent dit que les disciplines du type aquaroll pouvaient être très efficaces, et je me suis décidée à chercher sur le web des endroits où la pratiquer.

Je suis tombée notamment sur le site http://www.institutcelluliteaquagym.fr/, qui m’a donné de quoi m’informer mais aussi me bouger.

Logo  aquagym institutcelluliteaquagym.fr

Un endroit intéressant où pratiquer ces disciplines

Que ce soit pour l’aquaroll ou d’autres disciplines de ce genre, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un petit tour à cette adresse, car on y trouve déjà pas mal d’informations, mais aussi la possibilité de consulter les tarifs et les différents sports que l’on peut pratiquer sur place avec des explications plutôt sympathiques.

N’hésitez donc pas à y faire un petit tour si vous le souhaitez, je pense que cela peut vous apporter !

Quoiqu’il en soit, je vous ferai un report détaillé de mes nouvelles activités sportives d’ici quelques semaines, je n’hésiterai pas à vous dire ce que j’en aurai pensé.