Si vous êtes un adepte de la cigarette électronique, alors les termes arôme et liquide ne vous sont certainement pas inconnus.

image]

Je suis moi-même passée à « la vape » et je dois dire que je me sens beaucoup mieux. La e-cigarette fait vraiment des miracles sur la santé. Dans mon article du jour, j’ai envie de vous expliquer qu’il est possible, avec arome et liquide, de fabriquer votre propre produit, pour la cigarette électronique. Ainsi, vous allez faire des économies, et vous produirez un liquide qui vous convient parfaitement.

Comment fabriquer ses propres liquides pour la cigarette électronique ?

Pour fabriquer vos e-liquides, vous avez besoin de propylène glycol et de glycérine végétale. Mais il vous faut également des arômes : vanille, citron ou encore chocolat, c’est vous qui choisissez, parmi les centaines de produits disponibles.

Sur Internet, vous allez trouver des recettes délicieuses d’e-liquides, avec les dosages appropriés. Vous avez également besoin de flacons pour stocker vos liquides, de seringues et de pipettes, dans le but de fabriquer vos produits. C’est vraiment très simple, le matériel est peu onéreux, et vous allez faire des économies !