Quelle bague est faite pour vous selon votre signe astrologique ?

De nos jours, l’astrologie a envahi le monde de la mode, ce qui a amené beaucoup de créateurs à l’utiliser lors de leurs créations. On a tous voulu offrir un bijou à une personne, mais on ignore totalement quel type de bijoux lui prendre et si ça va lui plaire. Il est alors temps de vous tourner vers l’astrologie et offrir un bijou selon leurs signes astrologiques. Vous ignorez comment procéder ? Pas de panique, dans cet article, nous vous présentons tous les types de bijoux pour tous les signes.

Signes de feu : quels sont les types de bijoux bagues ?

Le feu est un élément intense et dangereux. Il peut vous réchauffer lorsque vous avez froid et vous exploser au visage si vous ne savez pas comment vous y prendre avec eux. Découvrons donc le type de bijoux bagues qui reflète chaque signe.

Bélier

Les béliers sont connus pour leur amour à avoir de l’impact sur ce qu’ils sont sur le point de faire. Ils ont également tendance à s’emballer un peu trop vite, dotés d’une haute énergie et d’enthousiasme, leurs choix de bijoux se penchent beaucoup plus sur des bagues pointues et des formes angulaires. Ils aiment le rouge et ne se privent pas de le mettre en valeur. Ils sont par ailleurs toujours au courant des dernières tendances et sont souvent en avance.

Lion

Le lion est le signe de feu par excellence, lui et le drame vont de pair. Ils aiment être à l’attention de tout le monde, ce qui les poussent alors à opter pour des pièces assez audacieuses. Ils aiment les bagues en or, à l’image de la couleur de leur cœur.

Sagittaire

Les sagittaires sont connus pour leur attitude joviale et optimiste envers la vie. Ils apprécient les petits gestes, tel qu’un souvenir de votre destination de vacances. Ils sont fan du bleu, et par conséquent, ils devraient opter pour des bagues de couleur saphir et turquoise.

Quels bijoux bagues pour les signes d’air ?

Tout comme le vent, les signes d’air sont difficiles à suivre, mais ils apportent une touche de fraîcheur à votre vie. Ce sont des gens amusants, légers, mais volatiles. ils sont au nombre de trois, à savoir :

  • Gémeau ;
  • Balance ;
  • Verseau.

Découvrons donc ci-dessous les bijoux bagues qui feraient plaisir à ces signes.

Gémeau

Il est doté d’une personnalité assez vivante, ce qui fait que son choix de bijoux se portera beaucoup plus sur des bijoux qui lui donneront un aspect assez jeune. Il n’est pas attiré par des pièces de styles et préfère plutôt des bagues avec des motifs délicats.

En bref, tout ce qui est excentrique, coloré et étincelant fait le plaisir du Gémeau. Choisissez une bague qui peut lui servir à plus d’une occasion, en optant également pour une bague de couleur pourpre et vous ferez de lui le plus heureux des signes.

Balance

Ce signe est connu pour être facilement influençable, ce qui est une bonne chose en ce qui concerne le choix des bijoux, car les Balances adoptent facilement les tendances de la mode. Ils savent ce qui les met en valeur, ils choisissent donc des bagues assez simples.

Verseau

il est connu pour son humanité et son originalité. Les personnes optent souvent pour des bagues qui font ressortir leurs traits et ont une certaine appréciation pour les bagues respectueuses de l’environnement.

Qu’en est-il pour les signes d’eau et de terre ?

Les signes d’eau sont connus pour leur sensibilité, l’intuition et l’émotivité, c’est d’ailleurs ce qui les rend compatibles avec la loyauté des signes de terre, malgré que ces derniers sont également connus pour leur attitude bornée.

Les signes d’eau sont trois :

  • Cancer ;
  • Scorpion ;
  • Poisson.

Alors que les signes de terre représentent :

  • Taureau ;
  • Vierge ;
  • Capricorne.

Découvrons de ce fait le type de bijoux bagues qui plaît à ces signes !

Cancer

Ce sont des gens très sentimentaux. Ils s’accrochent habituellement aux choses et aux émotions. Optez pour des bagues émeraude et des pierres de lune pour offrir à votre ami de ce signe.

Scorpion

C’est l’un des signes les plus difficiles à cerner. Il est préférable d’opter pour une bague en topaze, tourmaline et opale.

Poisson

Les personnes de ce signe sont altruistes. En conséquence, leur offrir une bague en bijou intemporel est une valeur sûre.

Taureau

Ces derniers sont attirés par des bijoux de tendance extrémiste. Offrez-leur donc des bagues avec des pierres d’une teinte jaune.

Vierge

Le Vierge préfère les bijoux simples et délicats. Offrez-leur en conséquence des bagues minimalistes.

Capricorne

Ceux-là sont souvent attirés par des bijoux haut de gamme. Si vous voulez faire plaisir à un Capricorne, optez alors pour des bagues chics, ou pour des bagues avec pierres précieuses comme la topaze bleue, le lapis-lazuli et l’onyx.