bijoux or signe astrologique : on vous en parle !

Les signes astrologiques du zodiaque apparaissent à certains comme étant anodins, mais pour d’autres, ils constituent la manière de décrire la nature de chaque personne en tenant compte de la classification dont elle fait partie.

Plus encore, ces derniers font en sorte que tout le monde sache tout ce qu’il faut savoir en ce qui concerne la chance, la période favorable et la période défavorable pour faire quelque chose.

Dans cet article, nous allons vous parler des bijoux en or portant des signes astrologiques. Que sont-ils ? Que représentent-ils exactement ? Toutes les réponses se trouvent dans ce qui suit.

Qu’est-ce que les signes astrologiques ?

On compte précisément une douzaine de signes astrologiques, autrement appelés, signes du zodiaque. Ces derniers représentent une proportion des douze mois de l’année. Les différents types sont : Scorpion, Gémeaux, Cancer, Capricorne, Lion, Balance, Poissons, Sagittaire, Vierge, Taureau, Verseau et enfin Bélier. On peut distinguer en astrologie quatre grands groupes pour ces derniers, à savoir les signes :

  • De feu : Bélier, Lion et Sagittaire ;
  • De terre : Taureau, Vierge et Capricorne ;
  • D’air : Gémeaux, Balance et Verseau ;
  • D’eau : Cancer, Scorpion et Poisson.

Quelle est la classification des signes astrologiques :

Voici ci-dessous le classement des signes astrologiques par ordre selon le mois de naissance de la personne :

  • Balance : si vous êtes né entre le 23 septembre et le 22 octobre, vous appartenez à la Balance ;
  • Scorpion : le signe du Scorpion est présent du 23 octobre au 22 novembre ;
  • Capricorne : le Capricorne est compris entre le 22 décembre et le 19 janvier ;
  • Cancer : la période du 21 juin au 22 juillet correspond au signe du Cancer ;
  • Lion : les natifs du Lion apparaissent dans la tranche d’âge comprise entre le 22 juillet et le 22 août ;
  • Sagittaire : entre le 23 novembre et le 21 décembre.

En voici d’autres signes :

  • Bélier : ce signe correspond à la tranche d’âge du 21 mars au 19 avril ;
  • Vierge : la période comprise entre le 21 août et le 22 septembre est celle de ce signe astrologique ;
  • Taureau : la date de naissance d’un Taureau est comprise entre le 20 avril et le 21 mai ;
  • Verseau : le Verseau est un signe qui occupe toute la durée de la période comprise entre le 20 janvier et le 19 février ;
  • Gémeaux : portant sur la tranche du 21 mai au 21 juin, les Gémeaux constituent des personnes tout à fait détachables. En effet, ce sont de méchantes humeurs, malpropres et très mal organisés ;
  • Poissons : suivant une étude, les pires criminels du monde ont pour la majorité une particularité commune, être originaire du poisson. Le calendrier dédié aux personnes nées sous ce signe se situe entre le 20 février et le 20 mars.

Les bijoux en or avec des signes astrologiques

On ne peut nier le charme des bijoux du zodiaque en or. Plus que magnifiques, ces derniers sont personnels et fantaisistes. Même si toutes les babioles de votre gamme de bijoux peuvent avoir une signification spécifique, nous éprouvons fréquemment un lien vital avec les styles d’inspiration astronomique tels qu’ils sont une authentique extension de notre personne.

Que vous soyez un Verseau astucieux, un Lion courageux, un Scorpion loyal ou un Cancer susceptible, les bijoux en or qui évoquent les signes terrestres, maritimes, aériens et de feu semblent être très personnels, et même parfois assez réconfortants.

Beaucoup de bijoux représentant le zodiaque décrivent une ancienne iconographie, ils paraissent indémodables et présentent un charme vintage. Les pendentifs en médaillon et les chevalières sont réalisés à la cire creuse, les colliers, quant à eux, portent le symbole de déesses grecques mythiques. Les breloques et boucles d’oreilles représentent des motifs de constellations astronomiques.

Il existe aussi des versions modernes du zodiaque comme les pendentifs recouverts de diamants sur des grosses chaînes, les bracelets sensibles avec des talismans qui pendent, les boucles d’oreilles astrologiques réduites, les colliers de caractères, les bagues entrelacées, ainsi que les bijoux en forme de pierre de naissance.

Tous représentent une très bonne idée de bijoux à rajouter à sa collection, que ce soit en signe de fierté personnelle ou à offrir comme cadeau à un proche ou à un copain.