Blog mode femme : je vous donne une sélection des meilleurs blogs femme actuellement

Ce n’est pas facile de s’y retrouver au milieu de tous les blogs spécialisés dans la mode féminine. Je vais essayer de vous guider à travers cette « jungle ».

 

 

Blog mode femme : je vous donne une sélection des meilleurs blogs femme actuellement

Parmi tous les blogs que je regarde assez souvent , celui de la styliste anglaise Alex Stedman arrive en tête. Il s’agit de the-frugality.com. La jeune femme nous propose des astuces pour réaliser des bonnes affaires et faire des économies. Ses conseils ne sont pas que vestimentaires, elle peut aussi bien nous parler de restaurant que de prêt bancaire. Elle s’adresse aux internautes qui ont des revenus moyens.

Un blog pour les femmes de plus de 50 ans: advanced.style. Il s’adresse aux femmes qui ont des cheveux blancs. C’est le blog d’un photographe qui veut montrer des images positives du vieillissement. Le blog nadiaaboulhosn.com est consacré aux femmes rondes qui s’habillent en taille 44 ou plus.

 

Le blog mode génère aussi des revenus considérables

J’ai pu proposer une sélection au sein de cet article et vous constatez rapidement que les sites sont nombreux. En effet, la mode reste un secteur très prometteur et les profils sont possibles. C’est pour cette raison que vous devez vous intéresser d’un peu plus près à cette niche. De ce fait, pour générer un revenu passif sur internet, il peut être judicieux de se concentrer sur le potentiel du prêt-à-porter puisque les femmes ainsi que les hommes cherchent des astuces pour s’habiller au quotidien.

  • Inutile d’être un styliste pour découvrir les meilleures associations, car les experts du Web ont épluché tous les catalogues.
  • En quelques clics, vous obtenez le blog mode le plus tendance et celui qui vous propose des associations très sympathiques.
  • De ce fait, si vous décidez de vous lancer dans le blogging, il peut être intéressant de se focaliser sur ce domaine puisque la niche thématique est prometteuse.
  • Vous aurez des revenus passifs et complémentaires afin d’améliorer votre pouvoir d’achat par exemple.

Les revenus dégagés vous permettent dans un premier temps d’acheter des textes si vous ne souhaitez pas les rédiger. En effet, il y a des rédacteurs sur le Web qui sont spécialisés comme moi dans le monde de la mode, ils pourront alors apporter une vraie valeur ajoutée à votre site et permettre d’avoir un trafic conséquent. Si vous cherchez des solutions pour améliorer votre quotidien, je vous conseille grandement le blog de niche avec la mode puisque le succès est souvent au rendez-vous. Il faut par contre pour générer des revenus complémentaires avoir une certaine stratégie, il ne suffit pas de publier des articles.

Définir une véritable stratégie pour le contenu

Définir une véritable stratégie pour le contenu

Vous pouvez transformer votre site en une plateforme digne des meilleurs comparateurs, les internautes peuvent alors lire votre article et être redirigés vers les meilleures plateformes pour acheter les produits mis en avant. En parallèle, vous devez définir une stratégie pour les contenus, car il est possible de lister des produits, mais également de rédiger des guides, des tutoriels et même se focaliser sur les actualités puisqu’elles sont nombreuses pour la mode. Vous avez de ce fait toutes les armes pour améliorer votre quotidien et n’oubliez pas que les sites de mode sont nombreux.

Vous devez alors vous démarquer avec la plus grande aisance notamment en faisant appel à des experts. En effet, certains professionnels sont spécialisés dans les blogs de niche, ils peuvent vous proposer un savoir-faire non négligeable qui devrait vous apporter une bonne dose de savoir-faire. N’oubliez pas que les revenus dépendent essentiellement du trafic, c’est pour cette raison qu’il est préférable de s’attarder rapidement sur la publicité. Cette dernière améliore votre visibilité, mais vous pouvez également optimiser le positionnement sur Internet, car il doit apparaître lors des premiers résultats, c’est un gage de réussite. Si votre site pour la mode se retrouve à la 10e page, il y a de grandes chances pour qu’il ne soit jamais consulté par les internautes.