Mon bouquet de mariée sera discret

Le jour le plus important de ma vie approche à grand pas et je suis de plus en plus excitée, je suis très heureuse bien sur mais j’ai tellement peur d’oublier quelque chose que je ne dors plus les nuits.

Il faut que je me calme, ma robe est déjà choisie, elle est aux retouches, ce sera une vraie robe de princesse très volumineuse avec une petite traine.
Mes chaussures, je les prend tous les jours pour qu’elles ne me mettent pas d’ampoule le jour J, les alliances sont déjà chez mon témoin et le repas est commandé avec tout ce qui va avec, salle, musique etc….

Il n’y a qu’une chose qui me manque, c’est le bouquet de mariée et là franchement, je suis très indécise.

Je suis allée voir plusieurs fleuristes, l’un d’entre eux m’a proposé un bouquet classique mais très coloré pour égayer ma robe blanche, un autre m’a fait voir un bouquet original retombant sur la robe dans les tons d’orangés.
Le troisième fleuriste, m’a dit qu’un bouquet trop voyant serait de trop et qu’il attirerait l’œil et les gens verraient beaucoup moins ma robe.

Le seul problème, c’est qu’ils ont tous les trois raisons et vous, qu’en pensez vous?

Mon bouquet sera jeté aux filles devant la mairie

Mon bouquet de mariée sera discret

Je crois que je vais choisir la dernière solution et que je vais faire faire un bouquet très discret dans des coloris pastels, un bouquet rond me tente vraiment, j’attends vous idées, vos conseils et vos avis!