Je n’étais pas consciente que j’abîmais mes cheveux au fil du temps, j’accumulais permanentes après permanentes avec ammoniaque, c’est vrai que j’étais toujours bien coiffée mais mes cheveux ainsi que mon cuir chevelu souffraient en silence.

Et puis un jour, mes cheveux sont tombés en paquets, j’ai eu très peur et je suis allée voir mon coiffeur, il m’a juste dit que mes cheveux n’en pouvaient plus de toutes ces agressions répétées et qu’il m’avait mise en garde, ce qui n’était pas faux.

Cheveux très abimés

J’aurai du écouter ce professionnel.

J’ai donc suivis un petit traitement que le pharmacien m’a donné et puis, j’ai choisis un masque pour cheveux très abîmés qui n’a pas fait effet tout de suite. 

C’est au bout du troisième masque que j’ai constaté que ce masque était entrain de réparer cheveux très abimés, ils devenaient petit à petit plus vivants, plus épais.

J’ai aussi écouté ma mamie qui m’a donné un remède de grand-mère naturelle à base de miel, d’avocat et d’huile d’olive qui a donné de la brillance à mes cheveux.

Il a fallu au moins 6 mois pour que mes cheveux très abimés et cassants redeviennent comme avant tous ces traitements de choc que je leur ai fais subir, j’ai même essayé le cheveux très abimés lisseur qui n’a pas fonctionné car trop chaud.

Ne faites pas comme moi, prenez soin de votre chevelure, j’avais oublié que mes cheveux étaient vivants et j’ai eu très peur de tous les perdre.