Je suis d’accord, il y a les dernières tendances coiffure dont il faut tenir compte mais ce qui est le plus important surtout pour le plus beau jour de votre vie, c’est d’avoir un chignon adapté à votre morphologie.

Personnellement, j’adore le chignon décoiffé car il me ressemble, il est un peu foufou mais structuré tout de même et c’est celui que je ferais si je me marie un jour.

Votre chignon de mariage doit dégager votre visage sauf bien sur si vous avez une forme de visage très fine voir maigre, ce serait même une erreur que d’aborder un chignon dans ce cas là.

Chignon mariage

Vous devez adapter votre chignon.

Une amie a fait faire en essai avant le jour J un chignon bas mariage par sa coiffeuse, heureusement que ce n’était justement qu’un essai car ça ne lui allait pas du tout, cette coiffure basse lui tassait le visage, on aurait dit qu’elle n’avait pas de port de tête et c’était même moche.

Le chignon mariage 2016 aura la côte et il y en aura pour tous les goûts et tous les styles, tirés à quatre épingles pour les plus strictes, le chignon pourra être informel avec un bel effet mouillé, il y aura aussi le demi chignon qui aura beaucoup de succès car il sera retenu par des couronnes de fleurs qui seront très tendances.

Décidément le chignon pour mariage est un indémodable, il a traversé les décennies sans prendre la moindre rides et aujourd’hui encore, les stylistes en ont fait la coiffure mode de l’année.