Chignon mariage quelles sont les dernières tendances

Je suis d’accord, il y a les dernières tendances coiffure dont il faut tenir compte mais ce qui est le plus important surtout pour le plus beau jour de votre vie, c’est d’avoir un chignon adapté à votre morphologie.

Personnellement, j’adore le chignon décoiffé car il me ressemble, il est un peu foufou mais structuré tout de même et c’est celui que je ferais si je me marie un jour.

Votre chignon de mariage doit dégager votre visage sauf bien sur si vous avez une forme de visage très fine voir maigre, ce serait même une erreur que d’aborder un chignon dans ce cas là.

Vous devez adapter votre chignon.

Une amie a fait faire en essai avant le jour J un chignon bas mariage par sa coiffeuse, heureusement que ce n’était justement qu’un essai car ça ne lui allait pas du tout, cette coiffure basse lui tassait le visage, on aurait dit qu’elle n’avait pas de port de tête et c’était même moche.

Le chignon mariage 2016 aura la côte et il y en aura pour tous les goûts et tous les styles, tirés à quatre épingles pour les plus strictes, le chignon pourra être informel avec un bel effet mouillé, il y aura aussi le demi chignon qui aura beaucoup de succès car il sera retenu par des couronnes de fleurs qui seront très tendances.

Décidément le chignon pour mariage est un indémodable, il a traversé les décennies sans prendre la moindre rides et aujourd’hui encore, les stylistes en ont fait la coiffure mode de l’année.

Wedding Planner : Mariage heureux.

Le métier de « planificateur de Mariage » est le / la chef(fe) d’orchestre pour la préparation de Mariage, qui organise l’événement sous forme de coach(e) pour futurs mariés. La gestion de Mariages du Wedding Planner est un métier relativement récent en France, puisque apparu au début des années 2000.

Ce métier bien particulier prend sa source aux USA au début des années 1900, appelé alors « Bridal Consultant », plutôt réservé à une certaine élite, avant de commencer à se démocratiser 40 ans plus tard. Mais ses racines remontent jusqu’en France dans les années 1500 et quelques : François 1er en serait le créateur et le nom était alors le « Maître de Cérémonie ». Laisser organiser le plus beau jour de sa vie par une personne digne de confiance est une décision très importante : trouver une / un Wedding Planner sera donc une étape cruciale pour que votre événement soit vraiment unique et positif.

Pour faire appel à un Wedding Planner de confiance, voici un site de confiance où vous trouverez conseils, idées et surtout des professionnels en la matière pour que VOTRE Mariage soit totalement réussi ET unique.

L’empathie, l’écoute et la préparation

Chignon mariageÊtre Wedding Planner demande effectivement une grande capacité d’écoute et la faculté de pouvoir se mettre à la place des personnes dont l’on s’occupe pour pouvoir répondre à leurs envies manifestes.
Exemple : d’ailleurs, les demandes de Wedding Planner ont le vent en poupe dans le sud-est, particulièrement à Marseille, où la tendance de mettre en lumière le plus beau jour de sa vie est très appréciée. Avec demande croissante pour trouver des Wedding Planner de qualité, qui savent tout gérer dans les moindres détails.
Être à même de savoir tout gérer à la place des personnes, pour enlever un poids en moins en amont de la cérémonie afin que tout se passe parfaitement le jour J sera donc une faculté importante.
Quelques étapes issues de longues étapes de préparation pour que vous puissiez mieux comprendre leur rôle :

  • Elaborer un cahier des charges selon les envies des futurs mariés.
  • Déterminer le lieu et la date du mariage.
  • Arrêter un budget et déterminer un planning.
  • Créer une liste de mariage ou un système d’urne.
  • Choisir le thème du mariage et des faire-part.
  • Faire le tour des prestataires pour négocier les prix en amont.
  • Trouver des tenues pour la mariée et le marié.
  • Savoir quel type de mariage les futurs mariés veulent.
  • Préparer le fameux plan de table.

Comme vous avez pu le voir, tous les aspects sont pris en charge pour délester les tourtereaux des contraintes de l’avant-mariage, régler pour eux les détails moins agréables ou chronophages dans le but qu’ils puissent passer un maximum de temps à apprécier les meilleurs moments en vue de leur mariage à venir.
D’autant plus du côté de la Canebière, où les paysages paradisiaques, les lieux esthétiques ne manquent pas pour préparer un tel événement et aller droit au but : lieux Historiques, monuments, bâtiments, nature, plages, criques et garrigue, prestataires de qualité proposant moult prestations et services…
Une bénédiction de vivre dans les environs pour faciliter les choses à votre Wedding Planner.

Pour trouver un Wedding Planner à Marseille, voici le lien internet de Wedding Planner Marseillaises qui vous chouchouteront pour mettre en place votre projet en amont, créer votre cahier des charges et mener à bien l’organisation de cet événement unique de A à Z.
Pour vous décharger de tout le stress négatif de certaines démarches / étapes préparatives et que vous restiez focalisé sur le positif, pour profiter du plus beau jour de VOTRE vie comme il se doit.