J’ai un vieux gps tomtom que j’ai acheté il y a au moins 5 ans et j’avoue que parfois, il ne sait plus trop où il est!

J’aimerai savoir comment actualiser un gps tomtom gratuitement mais je ne suis pas certaine que ce soit possible car il y a quelques temps j’ai essayé et lorsque j’arrivais  à un stade on me demandait ma carte bancaire.

Ce que je ne savais pas c’est que les mises à jour sont gratuites seulement sur certains modèles et malheureusement, je ne pense pas que le mien en fasse partie.

 

 

Les mises à jours gratuites sont vraiment minimes.

Je ne suis pas surprise parce que je viens de découvrir, les mises à jour que je souhaite faire sont vraiment très complètes donc payantes, par contre certaines mises à jour très minimes sont gratuites mais presque inutiles dans mon cas.

Voilà comment actualiser un gps tomtom gratuitement, pour moi, c’est mission impossible.

Le GPS est aujourd’hui disponible sur les montres connectées et ces appareils que nous installons dans nos voitures ont toujours autant la cote. Vous devez toutefois cibler les mises à jour du constructeur pour être certain d’avoir les bonnes cartes. De nombreuses villes procèdent à des changements au cours de l’année puisque le continent se redessine au fil des décennies et les GPS doivent forcément être mis à jour. Regardez dans les paramètres de l’appareil surtout s’il est connecté au Web, mais vous devez généralement utiliser un logiciel de la même marque. Évitez les solutions gratuites dévoilées par des sites que vous ne connaissez pas. C’est la meilleure solution pour être confronté rapidement à quelques désagréments et notamment les virus prennent de l’ampleur que ce soit sur un Smartphone, un ordinateur ou encore une montre connectée. En effet, TomTom ne propose pas seulement des GPS traditionnels pour les motos et les voitures, vous pourriez être rapidement comblé par ce nouvel accessoire.

A la découverte de la TomTom Runner 2

Plusieurs avantages sont à mettre en avant pour cette référence puisque les fonctionnalités sont agréables, l’interface est sympathique, vous avez un design moderne… De ce fait, le rapport qualité/prix est à la hauteur de toutes les attentes par rapport au tarif affiché par d’autres références. Vous pouvez également mettre à jour une TomTom Runner assez facilement grâce aux paramètres.

A la découverte de la TomTom Runner 2

  • Les notes attribuées à ce modèle sont élevées puisque les performances sont au rendez-vous.
  • L’écran est assez large avec 22 x 25 mm, cela vous permet de naviguer facilement dans toutes les caractéristiques.
  • Vous pouvez changer aisément l’affichage de votre montre connectée qui permet aussi de stocker près de 500 chansons.
  • Vous disposez d’un cardio-fréquencemètre pour la pratique sportive, cela permet notamment de progresser rapidement grâce à ces statistiques.
  • L’autonomie est confortable grâce à 5 heures pour un usage intensif et 3 semaines pour une utilisation en veille.

Vous connaissez désormais les méthodes pour mettre à jour votre GPS et vous savez si cette montre connectée est à la hauteur de vos attentes ou si vous devez vous attarder sur un autre modèle qui pourrait être plus onéreux.