Comment chercher une epicerie américaine dans le 93 ?

Désirez-vous goûter aux produits américains dans le 93 sans pour autant vous déplacer aux États-Unis ? Du Mac & Cheese au kraft aux meilleurs pancakes baignés dans du sirop d’érable, les produits sucrés et salés aux goûts alléchants affluent dans ces épiceries américaines. Découvrez alors les sites et les boutiques américaines situés dans le département parisien.

Épiceries américaines physiques situées dans le 93

Si vous êtes à la recherche d’épiceries américaines dans le 93, voici une sélection de 6 enseignes les plus populaires.

Cometeshop

Cometeshop est une épicerie américaine située 13 Rue de l’Asile Popincourt à Paris. Cette enseigne propose des produits américains tels que des Wether’s Original, des sodas du type Dr Pepper, des Lucky Charms Bowl remplis de marshmallow, etc. Vous pouvez même retrouver des produits végétaliens sucrés et salés ainsi que des épices asiatiques.

In Good We Trust

Voulez-vous préparer des sauces américaines aux condiments venus directement du Pays de l’Oncle Sam ? In Good We Trust offre des produits premium, mais également des boissons américaines les plus emblématiques telles que le vin californien ou vin Coppola. De plus, si vous êtes plutôt sucré que salé, vous pouvez y trouver des pancakes Aunt Jemima ou les Cap'N crunch aux goûts succulents.

The Real Mc Coy

Adeptes des produits américains, The Real Mc Coy est une épicerie qui offre des produits entièrement américains. Raspberry Fluff ou peanut butter, ces produits sont disponibles et à portée de main. Par ailleurs, si vous souhaitez manger un burger américain à midi, l’épicerie présente une restauration avec des tabourets et des tables à votre disposition à 194 Rue de Grenelle.

Thanksgiving

Thanksgiving est une épicerie américaine située dans la 20 Rue Saint-Paul dans le Marais. Elle est réputée pour sa diversité et sa cuisine antique de la Louisanne. En période de thanksgiving, l’épicerie propose sa délicieuse recette de dinde aux canneberges. Vous pouvez retrouver également vos produits favoris tels que les épices cajun, des céréales colorées, mais aussi une sélection des produits surgelés de chez l’oncle Sam à tester.

La Grande Épicerie de Paris

Cette enseigne située au 38 Rue de Sèvres dans le 93 dispose d’une épicerie américaine bien fournie. C’est une référence pour acheter sa pâte à tartiner au marshmallow fraise, des chips de légumes exotiques, une sauce pour salade Caesar et des friandises Been Boozled pour les plus gourmands.

Chelsea Store

Chelsea Store est une épicerie anglo-américaine ouverte dans le XIIe arrondissement de Paris. Du beef jerky au beurre de cacahuètes, du fluff vanille à la douceur des nerds, tous ces produits ayant un fabuleux goût sont appréciés par les Parisiens.

Épiceries américaines en ligne

Pour mettre la main sur des douceurs salées ou sucrées américaines, vous pouvez aussi opter pour des épiceries en ligne. Celles qui suivent pourront vous aider à cet effet. Il s’agit de :

  • My American Market ;
  • My Little America ;
  • Us Way of Life ;
  • Jason’s Patry ;
  • Brooklyn Fizz ;
  • My Candy Shop ;
  • Qk Confiserie ;
  • La grande épicerie ;
  • Big Apple Shopp. 

En définitive, l’existence de plusieurs épiceries américaines physiques dans le 93 vous permettra de bénéficier de l’achat de vos produits américains préférés. Toutefois, vous pouvez aussi porter le regard du côté des enseignes virtuelles comme les sites web qui vous donneront également la possibilité d’acheter ces produits.