Il existe un certain sentiment de satisfaction qui découle de la construction de ce que vous utilisez quotidiennement et la clôture est un projet merveilleux pour le début. Construire une clôture en grillage nécessite quelques outils ou compétences, ce qui la rend facile à faire, même pour un débutant. En outre, la construire vous-même peut vous faire économiser beaucoup d’argent, bien sûr !
Quelles sont les étapes à suivre pour construire une clôture en grillage ?
La construction d’une clôture en grillage est très compliquée mais, pas impossible, il faut juste suivre les étapes suivantes :
- Vérifiez les contraintes locales. Il est important de vous assurer que votre clôture ne sera pas illégale avant de la construire !
- Décidez d’un motif. Il existe de nombreux styles d’escrime, alors regardez un peu avant de commencer.
- Trouvez votre limite de propriété. Localisez votre limite de propriété avant de commencer afin de ne pas la dépasser par erreur.
- Choisissez la hauteur de la clôture avant d’entrer dans le projet. La hauteur de la clôture est importante au début, car elle détermine des éléments tels que la profondeur du puits.
- Sélectionnez les angles des piquets. Placez les cales fermement dans les coins où vous souhaitez ériger votre clôture.
- Fixez un brin autour des piquets, déplacez-les entre eux et utilisez le kiosque pour vous assurer que les angles « où les cales sont placées » sont carrés.
- Fixez les colonnes du centre. Mesurez des longueurs inférieures ou égales à 20 cm à la longueur des cordes lorsque vous avez fini de quadriller les angles et placez les cales à ces endroits pour indiquer les piliers de soutien.
- Utilisez l’outil de forage peu profond pour percer le pendule où les piliers doivent être enterrés à au moins 33 % de la longueur. Le trou doit être suffisamment large pour qu’il y ait un espace autour du substrat lorsque vous le placez.
- Placez vos piliers. Placez 7,5 à 8 cm de gravier au fond du trou et placez le substrat dans le trou et faites-le de la même rectitude. Vérifiez les angles pour vous assurer qu’ils conservent leur carré et utilisent l’outil pour ajuster les montants afin de garantir leur intégrité.
- Placez le substrat avec précaution et versez le ciment dans le trou jusqu’à ce qu’il soit rempli aux deux tiers, ajoutez de l’eau et ajoutez un bâtonnet pour mélanger le ciment. Fixez le support en place et laissez le béton séché.
- Remplissez toute partie restante du trou avec de la boue lorsque le béton est sec.
- Faites glisser la ligne d’un angle à l’autre à égale altitude au-dessus du sol et de préférence en haut du substrat, de manière à vous aider à maintenir la clôture à la même hauteur.
- Placez vos planches de soutien. Coupez les barres 2 X 4 dans la longueur appropriée pour atteindre le centre des piliers. Utilisez une tringle sur toute la longueur de la clôture, si possible. La distance entre les barres ne doit pas dépasser 60 cm.
Quelles sont les finitions de la construction d’une clôture en grillage ?
Vous voudrez manipuler les panneaux lorsqu’ils seront finis pour augmenter la construction de votre clôture en grillage. Vous pourrez ainsi peindre votre clôture ou ajouter des décorations résistantes aux intempéries afin de conserver un bel aspect à votre clôture pour les années à venir.