J’aime beaucoup le sport et j’aimerai avoir un corps musclé, je ne fais pas de body-building mais je prends soin de moi.
Je suis une nana assez svelte et si vous savez comment muscler le haut du dos, je vous écoute.
Il faut dire que je n’ai que cette partie de mon corps que je trouve un peu flasque et il faut absolument que j’y remédie.
Avant de recevoir vos conseils, j’ai cherché sur le net comment muscler le haut du dos et voilà comment je pense procéder.

Le haut du dos se muscle par les bras.
Pour renforcer ses muscles dorsaux, il faut d’abord procéder à des étirements puis il faut prendre des altères mais attention, je dois être raisonnable et ne pas commencer par des poids trop lourds.
Pour apprendre comment muscler le haut du dos, je peux aussi prendre un élastique, le pincer sous mes pieds et l’agrandir le plus possible en forçant sur mes épaules.
Voilà comment muscler le haut du dos sans acheter beaucoup de matériel.