Bonjour les filles!

Comment allez vous en cette fin du mois d’aout? J’espère très bien tout comme moi.

J’ai passé des vacances merveilleuses et j’ai découvert en moi une âme de petite maman!

Vous ne comprenez rien et vous avez bien raison alors je vais tenter de vous expliquer!

Il y a quelques bonnes années, ma meilleure amie qui est plus âgée que moi m’a demandé d’être la marraine de son bébé, j’ai été très fière de cette marque de confiance et j’ai accepté immédiatement.

Cette petite poupée allait faire partie intégrante de ma vie et j’avais le devoir de seconder ses parents en lui inculquant des vraies valeurs et en prenant soin d’elle quand elle en aurait besoin.

Ce bébé est devenue une enfant et toutes les années, elle passait deux ou trois jours à la maison, elle était ravie et moi aussi, nous jouions aux jeux de société et elle n’avait jamais envie de repartir.

Puis elle a grandi et cette année, j’ai pu l’emmener faire les boutiques. Je suis une passionnée des magasins de fringues en tous genres, j’adore les boutiques de chaussures et j’ai pu lui faire découvrir tout ceci.

Sa mère n’est pas très dans le vent, elle est surbookée et n’emmène jamais sa fille faire les emplettes à part la nourriture!

Ma filleule ne connaissait pas les boutiques de vêtements

Je suis très complice avec ma filleule

Avec ma filleule nous avons beaucoup ri, nous avons fait des essayages, nous avons mangé dans un snack et je lui ai offert quelques vêtements à la mode en espérant que sa mère n’y voit pas d’inconvénients.

Je peux dire aujourd’hui que j’ai une grande complicité avec ma filleule qui est devenue une jolie jeune fille, je l’adore cette minette et je crois que cette journée va en appeler d’autres!