Et vous, avez-vous déjà fait une consultation de voyance ?
Moi je vous ai dit ce que j’en pensais, et je vous ai livré mon expérience. Une fois encore, je ne suis pas une grande fan de tout cela, parce que je pense que je suis la seule personne qui puisse dessiner de mon propre futur. Mais si vous, vous avez besoin d’un coup de pouce pour votre avenir et que vous ne savez pas à quoi vous raccrocher, vous pouvez toujours tester la numérologie, ou bien les tarots, voire pourquoi pas faire dresser votre carte du ciel, comme je l’ai fait. La vie est ainsi fait que nous devons toutes et tous faire des choix pour nous-mêmes, afin de tendre le plus possible vers le bonheur, vers l’équilibre interne. Nous savons que la vie est courte, et nous le voyons à chaque fois que quelqu’un disparaît, autour de nous. Alors il faut apprendre à prendre les bonnes décisions. Moi j’ai tourné le dos à la divination en tous genres, mais pour vous il y a peut-être là une marche qui vous permettra d’aller chercher plus loin, plus haut et d’y trouver une bonne énergie, positive, qui vous pousse en avant au quotidien.
On accède assez facilement à un site de voyance aujourd’hui, surtout que nous avons tous un smartphone. On peut même s’organiser pour prendre un rendez-vous quand on est seul, pendant sa pause déjeuner ou bien pendant le week-end, quand tout le reste de la famille est en train de vaquer à ses occupations. Là on peut confier ses doutes et ses envies de savoir de quoi l’avenir sera fait. Encore une fois, l’humanité fait cela depuis qu’elle a une conscience, alors si moi je dis non, je ne veux pas de cela, qui suis-je pour vous dire ce dont vous, vous avez besoin pour vivre pleinement votre vie ? Je vous conseille une chose, c’est de ne pas vous arrêter à une seule pratique, avec une seule personne. Un médium peut être très bon avec quelqu’un mais pas si bon avec une autre personne. C’est ainsi, c’est une histoire d’entente entre deux humains. Alors n’hésitez pas à faire des expériences diverses, avec les différentes disciplines qui existent dans ce que l’on appelle globalement la voyance.
Il y a des pratiques de voyances qui ont su se développer grandement, au fil des siècles, au point de donner la sensation qu’elles sont des plus abouties, au sens où plus rien ne semble échapper aux médiums qui les pratiquent. En disant cela, je pense notamment aux cartes, aux tarots. On en trouve de si anciens jeux que l’on sait qu’on prédisait déjà l’avenir avec les cartes il y a fort longtemps. De même la connaissance du ciel remonte à des siècles, alors on ne peut que penser que ceux qui savent lire dans les étoiles bénéficient aujourd’hui des enseignements qui ont été transmis de génération en génération depuis l’Antiquité, qui sait ? Quel que soit votre choix, je vous le dis encore une fois : sachez garder à l’esprit que, quoi que vous appreniez, sur vous-mêmes ou sur vos proches, il est important que vous gardiez la tête froide, que vous sachiez tout de même prendre des décision quand cela s’imposera, dans vote vie à venir. C’est d’autant plus vrai si vous avez des enfants et que vous devez les guider dans leurs vies.
Une fois que le médium ou la voyante vous aura fait ses annonces, prenez-les pour acquises mais conservez votre libre-arbitre, c’est l’idéal pour réussir sa vie, les petits conseils étant toujours les bienvenus !