J’ai intégré il y a maintenant deux ans une école d’architecture, et je suis vraiment ravie de pouvoir apprendre ce métier que j’ai toujours rêvé d’exercer.

Cours AutoCad : un passage obligé dans ma formation

Pour pratiquer la profession d’architecte, il est nécessaire de maîtriser certains outils, et notamment des logiciels de dessin, pour dessiner des plans et ainsi donner vie à ses projets. Et récemment, j’ai eu l’opportunité, au sein de mon école, de prendre un cours autocad. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce logiciel ? Non ? Dans ce cas, je vais vous en dire un peu plus, dans la suite de mon article du jour.

Je vous parle un peu plus du logiciel AutoCad

Cet outil est un réalité un programme de dessin assisté par ordinateur (DAO°), que tous les architectes doivent maîtriser.

Et pendant le cours AutoCad, j’ai pu apprendre à travailler dessus. Cependant, ce n’est vraiment pas si simple que cela en a l’air. C’est un outil vraiment complexe, mais qui permet de faire énormément de choses. Maintenant, et grâce à lui, je suis en mesure de dessiner des plans beaucoup plus clairs.