Création de supports avec une agence conseil en communication

La modernité frappe un peu partout et il n’y a rien de mal à vouloir être moderne. Moi, je mise toujours sur les supports traditionnels pour mes stratégies de communication. Cela ne veut dire pas que je n’utilise pas des supports médiatisés.

Quand je suis allée chez l’agence conseil en communication, le responsable était un peu étonné concernant ma demande. Je voulais faire créer des flyers et des dépliants pour la street-marketing. Il a tout de suite dit : « vous êtes un peu vieux jeu, mademoiselle », mais ça peut aller quand même. Au début, nous avions pensé simplement à essayer. Mais, ça a vraiment marché.

J’ai engagé des jeunes dynamiques pour partager mes affiches et mes documents marketing dans la rue. J’ai obtenu une statistique stupéfiante récemment. Mon entreprise est beaucoup plus connue et mes produits ont connu plus de consommateurs.

Des supports traditionnels, mais modernes

C’est contradictoire, je sais, mais ce sont les mots que j’ai trouvé pour décrire mes flyers. En tant que flyers, ces supports sont traditionnels.

Mais les contenus, les présentations et leurs formes font d’eux de vraies révolutions. Grâce à l’agence conseil en communication, j’ai connu une grande réussite dans mon affaire.

Et je conseille vivement toutes lLogo agenceverywell.fres entreprises à continuer d’utiliser ces vieux supports pour percuter le marché. Bien sûr, il faut des supports et des stratégies novateurs en même temps pour booster les résultats.

En tout cas, moi je dois avouer que la street-marketing a suffi à augmenter mon résultat à l’échelle de 45 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *