Bonjour à tous, je souhaitais vous parler aujourd’hui de mon métier de photographe de mode. Je sais que c’est un métier qui fait rêver beaucoup d’entre vous car nous avons la chance de travailler dans un monde à part et de côtoyer des célèbres mannequins.

Bien sûr, ce n’est pas un métier facile car il faut travailler dans l’urgence, et l’agitation mais c’est une discipline excitante et jamais redondante.

Apprenez les astuces des professionnels du monde de la mode

Ecole photographie : découvrez votre talent

Justement, si vous avez toujours envie de faire comme moi et devenir un/une photographe de mode et travailler dans les strass et les paillettes, je vous recommande vivement de passer par une école de photographie. Pour tout savoir sur les différentes écoles photographie, rendez-vous sur ce site : http://ecole-photographie.net. Premièrement, vous obtiendrez la reconnaissance de vos pairs, et un diplôme peut faire la différence si vous êtes en compétition avec un photographe amateur. Et surtout, vous apprendrez aux côtés de véritable photographes de mode, qui pourront vous montrer les techniques et les astuces à savoir pour réaliser des photos professionnelles.