Je suis une jeune fille, qui prend soin d’elle, et qui aime se sentir belle. J’aime sortir de chez moi maquiller, coiffée et habillée avec soin. Mais attention maquiller, sous-entend que je suis capable de réaliser par moi-même des maquillages sophistiqués ou alors à l’allure très naturelle sans ressembler à un clown. Je me permets de le dire, parce que tous les jours je croise des filles qui ont voulue faire comme les autres et qui n’y sont pas du tout arrivé ! En particulier l’utilisation de l’eye liner.

Ce petit crayon magique avec lequel je peux me faire un œil de biche encore faut-il savoir sans servir. Les filles s’il vous plaît, entraînez –vous avant de vous lancer et de sortir tel quelle. Le numéro un de tous les faux pas c’est quand l’eye liner est posé avec un jour entre lui et la fin de la paupière… et oui celui-ci se pose à ras des cils qu’il soit en trait épais ou fin c’est la base toujours au ras des cils !

eye-liner

Tu n’y arrives pas, laisse tomber !

Il est vrai que les premières fois, sont souvent un peu compliquées. Mais parfois il faut savoir se dire non ! Si après, plusieurs tentatives vaines, devant votre miroir, laisser tomber pour aujourd’hui, et partez sans ! Ce sera toujours mieux que poser n’importe comment. Je vous rappelle que l’effet est de vous embellir et non le contraire.

Éviter également les pinceaux si vous n’êtes pas trop habile, préférez un crayon mousse, beaucoup plus facile à poser pour les débutantes. Le trait doit être stable et fluide, sinon le résultat ne sera pas à la hauteur de vos espérances. Vous pouvez aussi jeter un œil sur les blogs beauté pour avoir des astuces. Mais par pitié les filles arrêter de mettre d’eye liner si vous ne savez pas faire !