J’ai eu une conversation très houleuse avec ma meilleure amie qui ne comprend pas mon point de vue sur les femmes infideles.

Pour moi, les femmes sont au même niveau que les hommes sur ce sujet, si elles ne sont pas heureuses en couples, pourquoi ne pas aller voir ailleurs.

C’est là que le bas blesse avec mon amie qui dit qu’une femme mariée l’est pour le meilleur et pour le pire et je ne suis pas d’accord du tout avec son raisonnement.

Pour moi, le mariage s’est sacré mais quand un des deux conjoints est malheureux, il ne doit pas sacrifier sa vie sous prétexte qu’il est marié, je trouve ça complètement ridicule.

Je ne cautionne pas vraiment l’infidélité mais j’avoue que j’ai vécu ce genre de chose avec mon ex sans être mariée et franchement, ça a mis un peu de piquant dans ma vie de femme.

Femme infidèle

Je ne juge personne.

Oui, j’ai été une femme infidèle, je n’en suis pas fière mais je n’ai pas honte non plus, je n’étais pas très heureuse avec mon mec mais j’avais du mal à le quitter car il était super gentil, j’ai donc rencontré un homme qui m’apportait tout ce que l’autre ne m’apportait pas et je trouvais ça très excitant.

J’ai mené une double vie comme toutes les femmes infidèles pendant trois mois et puis, j’ai du faire un choix, car j’avais peur que mon mec s’en aperçoive, je suis une nana qui a du mal à mentir et un jour où l’autre, il aurait apprit mon infidélité.

Je pense mais c’est mon avis personnel qu’une rencontre femme infidele va voir ailleurs si il lui manque quelque chose, c’est pour cela que dans un couple il faut parler et exprimer tous les manques et surtout y remédier.

Il existe des sites spécialisés dans ces rencontres

Il est important de préciser que l’adultère n’est pas toujours caché, certains couples décident de communiquer à ce sujet notamment en évoquant tous les problèmes rencontrés qui peuvent être problématiques pour le futur. La meilleure solution consiste à envisager toutes les solutions qui permettent de raviver cette flamme qui a perdu de sa superbe ces dernières années. Des couples peuvent alors s’inscrire sur un site de rencontre adultère et ces expériences sont parfois suffisantes pour comprendre que ce quotidien est finalement celui que vous cherchez.

Il existe des sites spécialisés dans ces rencontres

  • L’adultère peut alors être positif lorsque les couples comprennent qu’il est possible de s’épanouir.
  • Si vous avez des doutes concernant votre couple, le fait de voir d’autres partenaires permet de jauger votre amour et votre envie de continuer ou de vous séparer.
  • Ce n’est pas une solution miraculeuse, car cette infidélité peut également détruire les couples notamment ceux qui ne sont pas forts.

Dans le monde de l’amour et de la sexualité, il ne faut pas de faits cachés, car ils sont parfois plus destructeurs que cet adultère parfois consenti par les deux partenaires.

Choisissez un site de qualité pour vos rencontres

Vous devez tout de même sélectionner une plateforme digne de ce nom, car il y a des arnaques sur Internet avec de faux profils. Avec un site cité dans le TOP 5 comme meilleur site de rencontre adultère francophone, vous êtes certain de réaliser des rencontres intéressantes qui auront un impact positif sur votre futur et vous ne serez pas la cible d’une personne malveillante qui souhaite seulement vous soutirer de l’argent. Il faut également noter que l’adultère n’est pas seulement lié aux hommes, car certaines femmes ont aussi besoin de voir ailleurs pour se rassurer sur leur couple et leur futur. Il faut donc évoquer cette infidélité avec votre partenaire avant de passer à l’acte.