La frange ne me va pas du tout !

Question coiffure, rien ne vaut les cheveux longs pour moi. Ce n’est qu’une question de goûts bien sûr, mais je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux, car on peut faire plein de coiffures différentes.

Mais ce n’est pas parce qu’on a des cheveux longs, qu’on ne peut pas faire quelques variations dans sa chevelure, bien au contraire. J’ai d’ailleurs un dégradé, que j’adore.

Mais il y a deux semaines, j’ai eu une lubie. Je voulais à tout prix me faire faire une frange. Ne me demandez pas d’où cela m’est venu, mais c’est devenue une fixation, au point que j’ai pris rendez-vous chez le coiffeur.

Frange

Heureusement que j’ai essayé avant de sauter le pas !

Quand j’ai expliqué ce que je désirais, la coiffeuse m’a regardée, assez perplexe. Étant visagiste, elle m’a dit qu’elle ne pensait pas que cela m’irait.

Comme je suis têtue, je ne voulais pas la croire. Alors elle m’a montré un postiche, qu’elle ma fixé, donnant l’illusion que j’avais une frange. Et là, je me suis très vite rendue compte que la coiffeuse avait raison.

On ne voyait plus mes yeux, et mon visage semblait beaucoup plus rond, bref une horreur. Finalement, j’ai refait mon dégradé et rien de plus, soulagée de ne pas avoir fait de bêtise, mais déçue de ne pas avoir pu céder à mon envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *