Bonjour les minettes!

Il y a quelques semaines, je crois que je vous avez dit que j’avais rencontré un super mec et bien je mettais trompée sur son compte.

En effet je l’avais rencontré en discothèque, il était charmant et même très charmeur, je suis tout de suite tombée sous son charme mais une fois dehors je me suis aperçue qu’il avait une très grosse voiture mais peu importe, je n’ai pas posé de questions.

Au fil des jours il m’a emmené dans les plus grands restaurants, nous sommes allés dans des hôtels de luxe, il m’a même fait visiter Venise mais tout ceci me paraissait un peu fou!

Avec moi, il était très prévenant, il m’offrait des petits cadeaux tous les jours mais avec les autres, il était hautain et ça ne me plaisait guère car je ne suis pas comme ça.

Son changement ne m’a pas plu

Il m'énerve il est trop prétentieux

Puis, il a commencé à changer d’attitude avec moi, il est devenu un peu cassant, il ne se gênait pas pour me rappeler que je venais d’un monde plus modeste que le sien, que je n’avais pas le même budget, que mes parents étaient de simples ouvriers et là, ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

J’ai rompu le jour où il a touché le point sensible qu’il ne fait pas, il a dénigré ma famille et ça je ne pourrais jamais l’accepter!

Il a essayé de revenir vers moi, il m’a même demandé pardon mais jamais je ne pourrais lui pardonner, son argent lui monte à la tête et ce mec n’est pas fait pour moi!