J’aime bien jouer avec mon ordinateur, depuis toujours.

Je suis du genre à apprécier tout particulièrement les jeux vidéo, surtout quand ils sont destinés aux enfants, je ne peux pas faire autrement que de l’avouer, car tous les amis m’ont déjà vu faire ça, me connecter sur un site web genre www.girlizz.com, et aller m’éclater avec toute une pléiade de mini-jeux pour les petites.

Je sais que ça fait un peu gamine, mais sincèrement je m’en fiche, j’aime me plonger dans cet univers très fille, et surtout totalement axé sur le divertissement. Ça m’éclate vraiment et je ne m’en lasse absolument pas !

Logo www.girlizz.com

Les jeux de fille que l’on aime

Je vous assure que ce site web est super addictif quand on aime les jeux de ce genre, très girly !

Et pire encore, je crois que les petites filles ont encore davantage tendance à s’amuser avec, car elles sont du genre à aimer tout cet univers au moins autant que moi.

J’ai vu cela récemment, avec la fille d’une copine qui a 6 ans, je ne vous explique même pas combien de temps elle a passé sur les jeux.

Si vous êtes une maman et que vous manquez un peu d’inspiration pour occuper votre petite fille, le site www.girlizz.com est totalement une adresse que je vous conseille, c’est garanti !