Jean droit femme, est-ce si féminin ?

Le jean est et sera toujours très tendance, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes peu importe, les jean coupe droite femme vont à toutes les morphologies.

En effet, il y a plusieurs modèles de jean et aujourd’hui, ils sont de plus en plus nombreux, j’ai cherché pour vous sur le net et dans des magasines quel jean est fait pour quelle silhouette et je vais tenté de vous expliquer en quelques phrases.

Tout d’abord, il faut savoir que le jean taille haute va à tout le monde et il est en plus très confortable.

Les jeans droit femme vont aux femmes comme moi qui ont des hanches assez larges car il ne faut pas mouler vos hanches qui sont votre point faible,  c’est un jean basique mais si vous arrivez à l’accessoirisez correctement il mettra votre silhouette en valeur.

Ce qui est bien avec des jeans coupe droite femme, c’est que vous pouvez les mettre avec une veste de tailleur pour leur donner un air assez BCBG.

jean droit femme

Il peut vous suivre partout ce jean.

Certaines d’entre vous diront que les jeans coupe droite femme ne sont pas féminins, détrompez vous, c’est tout le contraire, il a détrôné cette année, les jeans très sélectifs en matière de morphologie car il s’adapte à toutes les situations.

Le jean femme coupe droite ne date d’aujourd’hui mais même si c’est un grand classique il est toujours très tendance et j’ai la chance d’en avoir au moins quatre dans mon dressing de différentes couleurs car cette année, ce sont les coloris qui nous agréablement surpris.