Si on devait ne retenir qu’un vêtement, qui nous suit à travers les époques et les modes, sans jamais devenir ringard, ce serait le jean.

On peut dire que ce vêtement est un intemporel, un indémodable, et cela depuis des décennies ! Il faut dire que le jean est toujours confortable, pratique et rapide à enfiler, et qu’il nous donne toujours un style unique selon le modèle qu’on choisit.

Et en parlant de modèle, il y en a pour tous les goûts, et dans des couleurs très variées. Cette année ne fait pas exception à la règle, et il y a des modèles de jeans qui se démarquent des autres.

Jeans

Le jean Boyfriend, toujours un must have

Le jean Boyfriend a fait peau neuve cette année, se transformant en Skinny Boyfriend, pour être mieux resserré au niveau des cuisses, afin d’être plus féminine.

La coupe skinny ou slim tient toujours le haut du pavé, en version noir pour un style rock, et en coloré pour donner un coup de frais sur les chaleurs de l’été.

Si vous avez peur de vous égarer dans les modèles proposés, optez pour l’inconditionnel jean droit ! Il s’adapte à tous les styles, que ce soit en preppy avec une paire de mocassins, ou très féminin avec une paire d’escarpins.