Je porte la poisse

Je crois que je vais changer de nom, que mes amies vont m’appeler « la poisse » et elles n’auraient pas tout à fait tord!
En effet, depuis deux semaines, il m’arrive que des trucs impensables qui ne sont pas banales et qui sont toujours imprévisibles.

Cette série noire comme je l’appelle a commencé par un feu de cheminée chez mon frère. J’avais été garder son bébé et comme je n’avais pas très chaud, j’ai allumé un feu dans la cheminée. Catastrophe, j’ai mis le feu et il a fallu que j’appelle les pompiers.

La deuxième chose, j’ai renversé une vitrine dans une boutique, sur ces petits rayonnages, il y avait plein de choses en cristal et j’ai tout cassé, j’ai tout simplement accroché la vitrine avec mon parapluie. Heureusement, mon assurance va payer les dégâts!

La troisième chose a été d’emboutir la voiture de mon père, il circulait devant moi et comme je suis souvent dans les nuages, je n’ai pas freiné lorsque lui a pilé pour éviter un gamin, du coup, je l’ai poussé sur quelques mètres!

Le sort s’acharne contre moi

Je porte la poisse

Ce qui est bête avec tout ceci c’est que les gens croient que je fais exprès, mon frère m’en veut terriblement car son parquet en a prit un sacré coup et il doit le refaire, la vendeuse était folle de rage et mon père m’a passé une engueulade terrible.

Je n’y peux rien, je ne fais pas exprès mais j’ai l’impression que les choses négatives ne sont que pour ma pomme, j’espère que tout ceci va bientôt s’arrêter car si mes amies en rient, moi ça ne me fait pas rire du tout!