Que pensez-vous de la St Valentin les filles, êtes-vous pour ou contre?

Moi personnellement, je suis contre car je trouve que c’est une affaire commerciale et certains commerçants font un sacré chiffre d’affaire ce jour là!

Pourquoi attendre un jour bien précis et marqué sur le calendrier pour dire à celui ou à celle que l’on aime ses sentiments, a-t-on besoin de ça?

Si certaines personnes ne pensent pas à exposer leur amour tout au long de l’année et qu’il suffit de la St Valentin pour qu’elles y pensent, je trouve ça désolant pas vous?

Nous les jeunes, nous sommes moins accroc à ce genre de chose, il faut dire que si vous êtes comme moi, la plupart du temps pour la St Valentin, je suis célibataire, il y a même un mec qui m’a largué ce jour là!

Par contre pour les gens d’un âge, voir nos parents qui ne se font pas des cadeaux tout le temps comme les nouveaux amoureux, cette fête est peut être le moyen de faire plaisir à l’autre, la manière de prouver ses sentiments par un petit cadeau aussi banal soit-il!

Est-ce que vous êtes pour la St Valentin

Si j’étais commençante, j’en profiterai aussi

Les réponses à ma question seront diversifiées, tout dépend à qui je m’adresse, si vous faites partis des gens pour qui la St Valentin rapporte beaucoup d’argent, vous allez me répondre oui, si ce n’est pas le cas, vos avis seront mitigés!

J’attends vos réponses et vos commentaires avec impatience!