L’alternative au bikini



Cette année, pour celles qui ont la chance de partir en vacances, la chasse au maillot de bain idéal a déjà commencé. Et parmi les modèles proposés, il y a de quoi hésiter !

Si le bikini fait aujourd’hui figure de classique dans les maillots de bain, celui qui a le don de mettre en valeur la silhouette, et qui est très sexy, c’est le trikini.

Savante alternative entre le très sage maillot une pièce, et le très féminin bikini, le trikini a su se faire une place, et devient même l’incontournable de l’été 2014.

Trikini

Attention aux poignées d’amour !

Le trikini ne tolère malheureusement aucun défaut, alors si vous souhaitez porter un trikini cet été, vous devez avoir une silhouette irréprochable, surtout au niveau des hanches.

Par contre, il offre la possibilité de cacher un ventre un peu mou, à condition de choisir la taille adéquate du trikini. Il ne faut pas en effet, que la bande centrale forme de nouveaux plis à la silhouette !

Enfin, petite astuce si vous avez envie de porter le trikini cet été : portez-le quand vous êtes déjà bronzée, afin d’éviter les horribles marques blanches au milieu du ventre que le trikini pourrait provoquer !

Comments

  • Dlys couleurs

    Ta mission c’est de nous instruire, et nous on en redemande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La robe incontournable de cet été

Article suivant

Belle tout simplement