Je suis amatrice de décoration, je pense que vous avez dû vous en rendre compte en parcourant un peu mon blog. En tout cas, j’aime bien m’acheter de temps en temps un magazine sur le sujet, et en fait, celui que je préfère parmi tous est sans le moindre doute le elle decoration, qui est super bien fait, et dont la qualité n’a pas chuté avec les années.

Je prends toujours autant de plaisir à le lire et à le dévorer tous les mois, et je me suis dit du coup, pourquoi ne pas m’abonner directement afin de pouvoir recevoir celui-ci directement chez moi et faire quelques économies ?

Une référence tout simplement géniale

Je suis une grande fana de ce magazine, et si en plus je peux le payer un peu moins cher, c’est encore mieux évidemment. C’est pourquoi j’étais ravie de tomber sur le site jemabonne.fr sur lequel on peut justement trouver des formules d’abonnement à des tarifs que je n’aurais même pas crus possibles !

Elle decoration

Sincèrement, on paye parfois moitié prix sur certaines références, j’ai trouvé ça vraiment hallucinant, et désormais je peux donc m’offrir tous les mois mon elle decoration sans encombres, il arrive directement chez moi et je continue de le dévorer à chaque fois.