Les bottes en caoutchouc ont la côte

Et oui les filles il est bien terminé le temps où les bottes en caoutchouc faisaient ringardes, où elles étaient soient bleu marine ou kaki et ne servaient que lorsqu’il y avait de gros orages, aujourd’hui elles prennent leurs revanches!

Les bottes en caoutchouc font une rentrée fracassante cet hiver et elles nous en font voir de toutes les couleurs, il y en a même à petit pois, à carreaux, à fleurs, bref cet hiver tout est permis.

Il est possible cette année de faire très chic avec des bottes en caoutchouc, il suffit d’assortir les couleurs avec une parka ou un parapluie et même avec un sac à main pour être élégante.

J’ai craqué pour deux paires de bottes

Les bottes en caoutchouc ont la côte

J’ai acheté hier deux paires de bottes, une à petits pois de divers tailles grise et une autre rose fushia pour assortir avec mon nouveau coupe vent.

On peut si on veut investir dans une paire de bottes en caoutchouc fourrée, c’est parfait pour avoir les pieds au chaud et au sec alors cet hiver les filles, aucune de vous n’aura d’excuse pour avoir les pieds trempés ou glacés.

Les bottes de ce style ont un gros avantage, elles sont abordables à tous les budgets, tout le monde peut s’offrir et se faire plaisir avec une belle paire de bottes en caoutchouc.

Faites comme moi les filles, osez la couleur, les formes géométriques ou les fleurs pour passer un hiver tout en gaité et regarder vos pieds d’un autre œil!