J’aime les deux frères

Bonjour les filles!

Je me suis mise dans une situation très délicate sans m’en rendre compte mais aujourd’hui, j’ai beaucoup de mal à faire marche arrière.

En effet, depuis quelques temps je suis avec un garçon qui me plaît bien, il est sympa, aux petits soins avec moi, il est marrant et très tendre, bref tout ce que j’aime chez un mec.
Un soir où je suis allée chez des copines, il y avait un autre mec pas mal du tout, il me faisait penser à mon chéri et vu que j’avais bu quelques verres, je suis sortie avec lui.

Le lendemain, je me suis rendue compte de mon erreur mais le problème c’est que le mec de la soirée est un peu pot de colle et qu’il me téléphone plusieurs fois par jour mais je n’ose pas lui dire que c’était une histoire sans lendemain!

Cette histoire d’amour est une catastrophe

J'aime les deux frères

Une amie est venue me rendre visite après cette soirée bien arrosée et elle m’a annoncé une nouvelle terrible, mes deux petits amis sont les deux frères. Voilà pourquoi je trouvais qu’il y avait des points communs entre les deux!

Cette révélation m’a complètement anéanti, il va falloir que je fasse quelque chose mais je ne sais pas quoi, je ne peux pas trahir les deux mecs et je crois bien que je les aime tous les deux.

Je suis dans le pétrin les filles, car si l’un d’entre eux apprend que je sors avec son frère, ça va être la catastrophe et ils pourraient se disputer à cause de moi, sans compter que je vais me retrouver toute seule, oh! Que je suis mal les filles aidez moi!

Si j’ai un conseil à vous donner, ne buvez pas de l’alcool, vous saurez au moins ce que vous faites!!