Un look original et chic avec un body femme

Pour harmoniser mon style, j’ai l’habitude d’associer la couleur des vêtements que je porte. En tant que femme d’affaire, je me dois de m’habiller classe mais tout en restant sexy.
Adepte de body, j’en dispose quelques modèles très tendances que je viens d’acheter dans une boutique non loin de ma maison.

Pour une réunion d’affaires par exemple, je mets un body femme à bretelle sous ma veste associée à une jupe en forme de trapèze aztèque et un louboutin bien pointu. Je choisis un petit sac de couleur vivante de même couleur que mon rouge à lèvres.

Un look original et chic avec un body femme

Se sentir sexy tout en restant classe

Etre sexy ne veut pas dire qu’il faut opter pour des accessoires extravagants comme les mini-jupes associées à des décolletées par exemple.

Pour être sexy tout en restant chic, il faut choisir un vêtement plus décent tout en cachant les rondeurs pour mettre votre corps en valeur. La clé d’un bon équilibre vestimentaire est toujours la même.

Si vous portez un haut vraiment décolleté comme un body femme, en contrepartie, il faut choisir un pantalon ou une jupe non extravagante.

Le body est l’une des pièces qu’une femme doit posséder dans son armoire c’est pourquoi son choix n’est pas à négliger.