Le bon style avec les bonnes lunettes



L’été, ce n’est jamais sans nos lunettes de soleil. Nous en avons toutes une paire fétiche, une paire qui ne nous quitte jamais, et que nous avons beaucoup de mal à échanger. Pourtant, comme pour beaucoup d’accessoires, elles doivent être en adéquation avec notre tenue. Nous commettons tous cette erreur, une fois qu’une paire nous va et nous est confortable, on la porte et on ne se pose plus aucune question et pourtant…

Tous les styles ne se marient pas, toutes les formes ne nous vont pas non plus même si c’est la grande tendance du moment. Porteriez-vous des chaussures de sport avec une robe de soirée ? Et bien c’est la même chose avec vos lunettes de soleil, si vous êtes en tenue de soirée, pensez-vous vraiment que vos lunettes aviateur sont appropriées avec votre robe à strass ?

Lunettes

Un accessoire souvent négligé

Il peut pourtant faire la différence. Si les lunettes sont trop bling-bling vous pouvez être catalogué rapidement, à l’inverse si ce sont des lunettes trop pacotilles, vous pouvez renvoyer quelque chose de négligé. Cet accessoire à part entière est souvent oublié dans nos concordances en matière de mode. Il peut pourtant apporter la touche finale à un style particulier ou un look que l’on souhaite parfait jusque dans le détail.

Le profil de votre tenue doit déterminer, le choix des accessoires que vous allez porter, ne négligez pas vos lunettes, tous comme votre montre qui est logé à la même enseigne. Pensez que malheureusement, tout ne se marie pas avec tout même quand ce sont nos objets quotidiens préférés.

Comments

  • Candyce

    J’aime tes articles, et je suis sûre que tu es trop sympa en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Belle tout simplement

Article suivant

Ces robes qui nous font rêver