Vous ne connaissez peut-être pas le maquillage libanais, et pourtant, c’est actuellement la tendance phare.

Maquillage libanais : je vous donne les secrets de ce make up

Avant de vous expliquer comment il faut le réaliser, je vous donne quelques recommandations. Ce maquillage convient aux femmes ayant la peau mate et les cheveux foncés. En effet, il s’agit de réaliser un œil assez charbonneux, de ce fait, les blondes doivent l’éviter. Vous avez envie de savoir comment réaliser un beau maquillage libanais ? Vous allez tout savoir, dans mon article du jour.

Les différentes étapes pour un maquillage réussi

Comme pour tout maquillage, il faut d’abord commencer par le teint. Et pour le teint, je vous recommande vivement la méthode du contouring. Cela consiste à appliquer un fond de teint de la teinte de votre carnation sur l’ensemble du visage, puis à atténuer les angles de votre visage avec une poudre plus foncée, et à mettre en lumière l’arête du nez, le front ou encore le menton avec un fard plus clair.

Ensuite, il faut passer aux yeux. Tracez un trait de Kohl au raz des cils, sur la paupière inférieure et supérieure. Ensuite, appliquez du fard plus clair sur la paupière mobile (je vous conseille du gris), et un fard plus foncé sur la paupière fixe. N’oubliez pas d’appliquer du mascara, et le tour est joué.