Il ne se démode pas ! Il est revenu dans depuis quelques années dans nos dressings et est passé du ringard a l’indispensable. Il est devenu impossible de ne pas avoir une pièce avec ce joli motif rayé que nous aimons tant ! Il se décline sous toutes les formes et dans tous les styles. Mais attention à ne pas en faire trop. Le marin se porte avec classe ou en version décontractée, mais jamais en total look.

Le style marin de par ses rayures, peut aussi grossir un peu, donc si vous êtes un peu ronde, préférez le en touche, plutôt qu’en vêtement complet. Idéal pour les beaux jours, ce motif vous assura un style et une impression de tendance respecté sans que vous n’ayez pris aucun risque.

Le marin

Sur le pont

Sur tous les fronts, le marin est là. Même les maillots de bain n’ont pu y échappés. Du sous-vêtement a la petite nuisette. Des coloris un peu fous parfois, mais qui renouvellent le genre. Tout est possible avec le style marin et il laisse la part belle à l’imagination. Très voyant ou totalement classique, vous pourrez le porter pour une occasion ou pour aller à la plage.

En clair, c’est le style qui se port partout et par toutes les filles de toutes les tendances. Il est donc forcément présent dans vos armoires et si toutefois ce n’est pas encore le cas. Créez-vous vite votre look marin, et n’hésitez pas à venir nous montrer comment vous avez accommodé ce style avec votre garde-robe.