J’adore le fromage. Qu’il soit français ou italien, je ne m’en lasse jamais. Mais il y en a un que j’affectionne tout particulièrement, c’est le mascarponne. Il est possible de l’ajouter à de nombreuses recettes de desserts, pour avoir un plat vraiment très réussi.

Attention cependant : le mascarpone est un gromage italien très gras, il ne faudrait pas en abuser.

Lorsque j’ai envie de faire plaisir à ma famille et à mes amis, je leur préparer une recette mascarpone : un tiramisu, une chantilly mascarpone, ou même une salade de fruits de saison, tout cela les fait vraiment craquer. Je vais vous expliquer comment réaliser des verrines, avec du mascarpone.

Recette avec mascarpone : mes verrines de fruits délicieuses à savourer

Voici une recette dessert mascarpone vraiment très facile à réaliser. Pour cela, vous avez besoin de six verrines, et des fruits de saison. Je vais ici prendre des fraises, des framboises, des bananes et du kiwi.

Préparez vos fruits : coupez-les en petits morceaux, mais faites attention à ce que cela ne prenne pas la forme de bouillie ! Ce ne serait pas très joli.

Mélangez tous les fruits ensemble, puis ajouter un peu de sucre. Réservez au frigo, puis ajouter le mascarpone avant de servir.