Mes escarpins rouges, je ne peux plus faire sans !

Salut les filles ! J’ai fait les soldes la semaine passée, et j’ai découvert dans une petite boutique une paire d’escarpins rouges, dont je suis tombée raide dingue. Depuis, tous les prétextes sont bons pour que je les porte.

Elles sont élégantes, sans être trop sophistiquées, ce qui fait que je peux les porter autant pendant la journée, que je peux les arborer le soir pour sortir ou aller au restaurant. Le modèle est par contre très ouvert, elles sont donc idéale pour cette saison, mais beaucoup moins s’il pleut !

D’ailleurs maintenant, si je vois qu’il pleut le matin, je suis triste, non pas parce que je vais devoir prendre un parapluie, mais parce que je ne pourrais pas mettre mes escarpins. Un comble !

escarpins rouges

La taille du talon est idéale

Ce qui est chouette avec ces escarpins, c’est qu’ils sont très confortables, grâce à la taille des talons qui n’est pas du tout excessive. Je me sens donc parfaitement à l’aise avec, même si je dois marcher.

Moi qui pourtant m’étais jurée de ne plus me laisser trop tenter par les soldes, j’ai littéralement craqué, et pour une fois, je ne regrette absolument pas !

Par contre, maintenant envie d’avoir de nouvelles tenues pour aller avec mes si jolies chaussures. La mode aura ma peau !