J’assume totalement mes rondeurs



Bonjour les filiformes, les minces, les grosses, les obèses, bref bonjour à toutes!

Si je me présente comme ça c’est pour pousser un coup de gueule face à une discrimination que je ne supporte plus car moi, j’aime tout le monde!

Nous sommes dans un monde de consommation ou tout doit être beau, parfait et où on doit rentrer dans un moule car dans le cas contraire, on est méprisé.

C’est le cas pour nous les rondes, souvent les gens jugent sans savoir, ils nous dévisagent lorsque l’on mange une pâtisserie en disant que si on est rondes, c’est bien fait, on nous critique souvent, les habits pour rondes ne sont pas vraiment sexy et pourtant, on peut être rondes et s’assumer parfaitement.

C’est mon cas, je suis ronde et pourtant je suis heureuse car mes formes ne me dérangent pas bien au contraire, je crois que je ne supporterai pas d’être mince!

Les hommes préfèrent les rondes

J'assume totalement mes rondeurs

J’ai parlé récemment à une amie qui est psychologue et elle me disait que d’après un sondage, les rondes étaient bien plus faciles à vivre que toutes ces bimbos qui ne pensent qu’à elles.

En effet, les femmes en surpoids enfin, celles qui s’acceptent sont souvent très marrantes, elles ne se prennent pas au sérieux et sont très ouvertes aux autres, c’est un peu mon cas et je suis fière d’aborder quelques kilos de trop avec mon état d’esprit.

De plus, les filles rondes ont souvent un très joli visage et elles ont toujours le sourire alors rondes et heureuses ou maigres et malheureuses?

Comments

  • Stephanie

    On s’en fou de ce que les hommes pensent, l’important c’est d’être bien dans son corps!!
    Les plus belles rondes sont celles qui n’ont pas de complexe 😉

  • Alexia

    Waouh cet article va vraiment m’être utile, merci mille fois ! Alexia ma-solution-design.com, décoratrice d’intérieur à Lyon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La mode asiatique a beaucoup de charme

Article suivant

Le piercing, une mode entrée dans nos moeurs