La mode asiatique a beaucoup de charme

Les filles, j’ai regardé un documentaire la semaine passée, et je suis totalement tombée sous le charme de ce continent qui y était à l’honneur : l’Asie.

C’est un continent où se mélange modernité et tradition, autant dans la culture que dans la mode. Par exemple, les femmes peuvent porter des tenues très excentriques un jour, et porter des vêtements traditionnels un autre jour.

J’adore cet état d’esprit, même si je ne me vois pas aller y vivre. J’aime beaucoup trop mes proches et mon travail pour cela. Mais visiter ce continent me tente énormément.

Mode chinoise

J’ai toujours été attirée par la mode asiatique

En général, je trouve que les femmes asiatiques ont beaucoup de classe, et un goût certain pour s’habiller, qui les rendent toujours très féminines.

Même leur maquillage est toujours très sophistiqué, et très original. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les filles ne sont pas toutes des folles de Mangas, et ne sont pas toutes excentriques à l’excès.

Il y a beaucoup de raffinement dans la mode asiatique, et je vous invite à faire quelques petites recherches pour vous en rendre compte ! Vous verrez que la mode asiatique vaut vraiment le détour, et qu’elle est aussi très élégante.

Un commentaire

Comments are closed.