Bustier blanc

Depuis des années, la tendance est aux cheveux courts et à la liberté féminine !

On compte plus les créateurs et les coiffeurs qui font de leurs égéries des filles à la coupe courte et un peu garçonne tout en gardant un côté mutin et terriblement sensuel. Car oui, avoir les cheveux courts les filles ne veut pas dire ne plus se sentir féminine, bien au contraire ! Ces coupes donnent de l’assurance, un côté original et surtout sexy. Je vous le dis, après avoir feuilleté de nombreux magazines, les cheveux courts c’est top et c’est tendance ! Il ne faut pas hésiter  à oser et à sauter le pas !

Dégager la nuque pour un atout séduction

A l’inverse des cheveux longs, les cheveux courts permettent de dégager la nuque et d’offrir donc une vue plongeante sur le coup et le buste. Bien mis en valeur, cela est un atout séduction assuré que les hommes apprécieront grandement. Pour un côté vraiment glamour, les coupes courtes blondes sont vraiment tendance et reste un symbole de féminité et de sensualité que beaucoup osent aujourd’hui.

Souvenez-vous de Marylin Monroe, ou encore de Brigitte Bardot, ces femmes ont sur franchir le pas et restent des sexe-symboles à part entière.