Où trouver un forfait mobile avec telephone à 1 euro ?

Obtenir un téléphone à 1 euro est aujourd’hui possible avec de nombreux opérateurs téléphoniques en France. Dites au revoir au découragement ! Même avec un budget serré, vous pouvez vous offrir un forfait mobile avec téléphone à 1 euro seulement. Découvrez dans cet article, les opérateurs qui proposent un forfait mobile avec téléphone à 1 euro.

Forfait mobile avec téléphone à 1 euro

Plusieurs opérateurs mobiles en France proposent des téléphones à seulement 1 euro avec leur propre forfait mobile. Les opérateurs les plus connus dans cette proposition sont :

  • Bouygues Télécom
  • Orange
  • SFR
  • Coriolis

Ainsi, les téléphones qui bénéficient de ses avantages de réduction ont tendance à changer constamment selon les nouvelles sorties. Pour pouvoir profiter des forfaits qui vous autorisent d’avoir un téléphone à 1 euro, il faut souscrire le plus souvent à un forfait mobile dont l’engagement s’étend de 12 à 24 mois.

Voici les opérateurs chez qui vous pouvez obtenir un forfait mobile avec téléphone à 1 euro

Forfait SFR avec 70 Go – 4G+

Avec ce forfait chez SFR, l’abonné bénéficie de plusieurs avantages. En effet, ce forfait inclut un téléphone à 1 euro de marque Samsung Galaxy Q21 S, Huawei P smart et plus encore…Il dispose aussi pour son forfait de SMS/MMS illimités ainsi que des appels. Pour les data, SFR offre jusqu’à 70 Go de data internet disponible dans toute l’Europe et en France. Pour souscrire à ce forfait, un engagement de 24 mois est nécessaire. Pour son coût, il est de 30 euros / mois pendant 12 mois.

Il est aussi possible d’opter pour le forfait mobile chez SFR, mais cette fois avec 100 Go 4G+. Dans ce cas, le montant à payer sera de 50 euros / mois sur 12 mois. Et avec un engagement de 24 mois également. Et comme avantages, ce deuxième forfait mobile SFR, donne droit à un Téléphone à 1 euro du type Samsung Galaxy S10, Huawei P40 lite et bien d’autres…

Forfait chez Bouygues Télécom

Le second opérateur qui propose un forfait mobile avec téléphone à 1 euro est Bouygues. Donnant un peu plus que ce que SFR offre (90 Go), cet opérateur propose des téléphones à 1 euro de marques Huawei P20 lite, des iphones 6S reconditionnés, etc. À l’instar de SFR, Bouygues permet à ses abonnés d’avoir également des SMS/MMS illimités et des appels. En plus, vous avez droit à 90 Go de données internet seulement en France, dont 35 en Europe. De ce qui est du tarif, ce forfait est facturé chez Bouygues Télécom à 33.99 euros / mois sur une période de 12 mois. Mais avec un engagement de 24 mois.

Le forfait Orange 80 Go et à 44.99 euros / mois

Outre les forfaits SFR et Bouygues, le forfait Orange vous permet d’avoir 80 Go pour surfer sur internet non seulement en France, mais aussi en Europe. Contenant des appels et SMS/MMS illimités, ce forfait permet d’avoir un super téléphone à 1 euro. Les téléphones concernés sont oppo A72, iphone 7 reconditionné…