Les entreprises utilisent des parasols publicitaires pour mettre en avant leurs produits alors que les particuliers s’en servent généralement pour se protéger du soleil. Assez souvent, il faut prévoir un budget conséquent pour s’en offrir. Si vous avez besoin d’un parasol publicitaire gratuit, voici les différents procédés possibles.
Comment obtenir un parasol publicitaire gratuit en étant consommateur ?
Le parasol publicitaire est un accessoire très tendance qui peut être utilisé à plusieurs fins. Ainsi, l’on peut s’en servir pour :
- se mettre à l’abri du soleil,
- faire facilement de la publicité,
- ou accroître sa visibilité.
Lorsque vous êtes consommateur ou client d’une marque donnée, il est assez simple d’obtenir un parasol publicitaire gratuit de la part de votre entreprise favorite. Par exemple, participer aux différentes activités organisées par cette dernière est une méthode envisageable.
Il faut savoir que les entreprises ont constamment besoin de fidéliser leurs clients. Pour ce faire, ils offrent assez souvent des gadgets et des accessoires publicitaires, dont les parasols. Certaines grandes entreprises organisent également des jeux-concours ou des questions-réponses avec à la clé, de nombreux gadgets à gagner. Si vous en connaissez assez sur l’entreprise, une bonne idée serait alors de prendre part à ces différentes activités.
Comment avoir un parasol publicitaire gratuit en tant que particulier ?
En tant que particulier, vous pouvez avoir un parasol publicitaire gratuit en suivant une procédure plutôt simple. Il s’agira de formaliser votre demande à travers une requête adressée à la marque que vous aurez choisie. En objet de votre requête, il faudra simplement mettre «demande d’objet publicitaire». Après cette étape, le service de publicité de la marque recevra votre demande et la traitera. Si vous habitez loin du siège de la marque, vous pouvez envoyer votre demande en ligne. Attention ! N’oubliez pas de préciser le lieu où sera déposé le parasol. Il faudra également y mentionner la principale raison pour laquelle vous souhaitez avoir le parasol. Une fois votre demande traitée, vous recevrez votre parasol publicitaire gratuit.
Comment avoir un parasol publicitaire gratuit en tant qu’entreprise ?
A priori, les entreprises doivent solliciter les services d’une entreprise de vente de gadgets pour avoir des parasols. Aussi, pour la personnalisation de ces accessoires, il faudra se tourner vers un prestataire. Néanmoins, il est possible d’avoir ces parasols publicitaires à un prix très accessible. Dans la mesure du possible, il faut obtenir un accord de partenariat avec un distributeur de parasols publicitaires. Dans le cas contraire, une entreprise peut toujours obtenir un parasol publicitaire à moins de 7 euros. De plus, il est possible d’obtenir une réduction sur les coûts lorsqu’il s’agit d’une grosse commande. Pour choisir le prestataire le plus abordable, il est possible de comparer les offres sur internet.
Où se rendre pour obtenir un parasol publicitaire gratuit ?
Une chose est de savoir comment obtenir un parasol publicitaire gratuit, mais une autre chose est de savoir où se rendre pour l’obtenir. Le premier canal pour rechercher votre parasol gratuit est internet. En ligne, vous devriez trouver de nombreuses marques offrant ces gadgets. Vous avez également la possibilité de vous rendre aux différentes foires commerciales organisées par certaines marques. En y participant, il est possible de se voir offrir l’un de ces accessoires. Une autre astuce serait de guetter les journées portes ouvertes des entreprises et d’y participer afin de se voir offrir un parasol publicitaire gratuit.
Offrir un parasol publicitaire à ses clients ?
Tout le monde aime les cadeaux. Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire plaisir à vos clients, en leur donnant gratuitement un parasol qui est en plus sera personnalisé au nom de votre entreprise ? C’est un très bon moyen de :
- fidéliser vos clients
- vous faire de la publicité pour attirer de nouveaux clients
Le parasol publicitaire est une très bonne option pour votre entreprise, car cela permet de mettre le logo de votre société sur un support, somme toute assez grand. En plus de cela, le parasol est destiné à être visible de tous car il est installé à l’extérieur. Et pour finir, vous faites un geste santé pour vos clients qui se protègeront du soleil et de ses coups de soleil. Si vous cherchez un site fiable, vous pouvez regarder les produits proposés ici : https://www.objetrama.fr/parasol-publicitaire-limba.html. Vous aurez un parasol certes publicitaire, mais de qualité. L’intérieur du parasol dispose notamment d’une protection UV, pour se protéger à la fois des effets néfastes du soleil et également de la chaleur. Le côté pratique n’est pas pour autant oublié. Vous avez un manche en métal, donc solide et résistant, qui est en plus réglable en hauteur. Vos clients pourront même choisir de l’emporter sur la plage ou pour un pique-nique grâce à une pochette en nylon qui se porte en bandoulière. Vous pourrez donc bénéficier d’une publicité pour votre société dans des endroits où se trouvent beaucoup de personnes.
Et le tout pour un prix très accessible, et encore plus si vous commandez en grande quantité. Pour faire la promotion de votre société, Objetrama répond également présent pour vous. Vous pourrez sélectionner un parasol publicitaire parmi 5 coloris et votre logo pourra être imprimé en une ou deux couleurs. Si vous avez besoin d’échantillons pour pouvoir vous décider, Objetrama vous permet d’en recevoir. Ils vous seront facturés, mais si vous les renvoyez dans les 30 jours, cela vous sera remboursé. C’est tout de même pratique pour vous aider à faire un choix. À partir de 36 exemplaires, vous pourrez même vous permettre de panacher les couleurs. Libre à vous ensuite de compléter votre parasol publicitaire gratuit pour vos clients, avec un décapsuleur aimanté, qui leur servira lors d’un apéro sous ce parasol personnalisé à votre image. N’hésitez pas également à demander un devis pour connaître la quantité que vous pouvez vous permettre de commander en fonction du budget alloué.