Il y a des jours, où je me sens un peu rebelle dans l’âme. Et loin de repousser ces humeurs, je suis au contraire assez contente quand je me sens dans un état d’esprit un peu moins sérieux.

En général, je suis quelqu’un d’assez relax, qui fait toujours attention à ce que les autres ressentent. Mais je deviens du genre contestataire quand je vois des injustices sous mon nez, ou dans les actualités.

Je déteste quand le système dans lequel on vit écrase les plus petits. C’est dans ces cas-là que je sors les griffes ! Pourtant, je ne me prends jamais au sérieux.

Impertinence

Les gens trop rigides, ça m’agace

Mais voilà, au-delà des injustices, les gens qui justement se prennent trop au sérieux m’horripilent. Il y a tellement de choses terribles qui se passent dans le monde, que ceux qui pensent en être le centre me sortent par les yeux.

C’est envers ces personnes que j’ai envie d’être impertinente. Je me fais un plaisir de les remettre à leur place, pour que justement, ils se rendent compte que leurs petites histoires ne sont que des broutilles !

Le temps passe bien trop vite pour que l’on s’attarde sur des choses qui ne le méritent pas. Alors un peu d’impertinence et d’humour ne font jamais de mal, bien au contraire !