Parquet flottant : un plus pour ma décoration

Vous avez déjà songé à changer les sols de votre maison ? Non ?

Parquet flottant : un plus pour ma décoration

Moi, je l’ai fait il y a quelques mois, et je ne regrette pas du tout le choix que j’ai fait : le parquet flottant. Et il y a plusieurs raisons à cela. Je vais tout vous expliquer, dans la suite de mon article du jour.

Pourquoi je vous recommande vivement le parquet flottant

Dans un premier temps, je vous recommande le parquet flottant, car il est très facile à poser. C’est vrai, vous pouvez le faire vous-même, à condition de louer une scie. En une journée, le parquet sera posé ! Mais ce n’est pas tout. En effet, l’entretien du parquet flottant se fait vraiment très facilement. Il suffit de mélanger, dans 5 litres d’eau, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc. Passez ensuite un chiffon imbibé de ce mélange sur le sol, et vous allez voir que votre parquet sera comme neuf.

En plus, il est possible de choisir entre des dizaines de parquets flottants différents. Moi, j’ai opté pour le bois vieilli, et je trouve que cela apporte de la chaleur et de la douceur à mon intérieur. Voilà toutes les raisons qui m’ont poussée à choisir le parquet flottant.