Anthropologue de formation, je fais partie de ces jeunes femmes qui ne s’intéressent qu’à la découverte de la culture d’un pays. À la fac, je ne faisais qu’entendre et à imaginer la richesse culturelle thaïlandaise dont les profs ne cessent pas d’en parler.

Mais, désormais, il est grand temps que je réalise mon rêve de découvrir la Thaïlande et sa culture. Pour parvenir à mon objectif, je me suis mise directement à l’attaque.

Pour commencer, j’ai visité le site http://thailandevo.com où de nombreuses informations sur l’exploration de la Thaïlande sont disponibles. Il met à disposition des internautes des longues listes des activités à faire sur place, ce qui m’a permis de trouver facilement celles qui répondent à mes préférences.

Pour un voyage sur mesure

Logo thailandevo.comJe suis un peu différente des autres voyageuses, sachant que mon but est de voir de près les us et coutumes et de cerner l’identité culturelle de la Thaïlande.

Sur le site http://thailandevo.com, j’ai pu souligner mon réel objectif. L’équipe réagissait rapidement en me proposant des circuits me permettant de ne rater aucun des monuments et sites culturels thaïlandais.

Mon départ sera pour bientôt. Grâce à l’équipe, j’ai pu organiser à l’avance les itinéraires, les hôtels et restaurants et les activités.