Salut les nanas!

Hier après midi, je suis allée chercher une copine chez elle pour aller au cinéma, c’est sa mère qui m’a ouvert la porte et franchement, j’ai été choqué par cette femme que je ne connaissais pas.

Mon amie me parlait souvent de sa mère, elle disait qu’elle était sympa, qu’elle lui laissait pas mal de liberté mais que c’était une femme qui ne sortait pas beaucoup!

Sa maman n’était pas coiffée, ses cheveux étaient éparpillés de partout et retenus par des gros bigoudis pourtant nous étions en plein milieu de l’après midi mais ce n’est pas tout!

Je ne veux surtout pas ressembler à ça

Cette femme avait un maquillage délabré, on aurait dit qu’elle ne s’était pas démaquillée la veille et que son mascara avait coulé, bref elle avait triste mine, son teint n’était pas très frais et si je l’avais vu dans la rue et dans cet état, je l’aurais prise pour une SDF!

Il faut respecter les mamans qui sont sur tous les fronts

Ce qui m’a surprise aussi c’est qu’elle passait l’aspirateur, elle avait dans sa poche une sorte de chiffon avec une bombe pour la poussière et mon amie est passée à côté d’elle sans un regard, en lui disant simplement que nous allions voir le dernier film.

Dans cette famille on doit prendre la maman pour une femme de ménage, le père était au foot avec le plus jeune, ma copine avec moi, sa grande sœur à la piscine et cette pauvre femme faisait le ménage alors que tous les autres prenaient du bon temps.

J’espère que vous respectez mieux votre maman que ma copine, je lui ai dit ma façon de penser à ce sujet et franchement, elle a prit conscience que sa mère n’était pas une femme de ménage et auparavant elle l’aidera dans les tâches ménagères!